Credit Photo : DR

Maria Mobil, Koffi Olomidé, Sidiki Diabaté, Grand P : « On s’en va tous comme ça à…», les stars font une grande annonce

Roga Roga de retour à Bamako, comme au bon vieux temps. Leader du groupe Extra-Musica, il retrouve ses fans du Mali, plusieurs années après. Mais, il ne sera pas seul cette fois-ci. L’artiste est un invité de marque, à l’instar du roi de la rumba congolaise Koffi Olomidé, lors de la « Nuit de la Nation 12 12 ».

Ils seront entourés d’autres stars montantes de la musique africaine, à l’image du Congolais de Kinshasa Innoss’B, l’Ivoirien Fior de Bior, les divas maliennes Babani Koné, Naïni Diabaté et pleins d’autres rappeurs, comédiens et influenceurs.

L’ambassadeur guinéen Grand P et sa « fiancée », ivoirienne Eudoxie Yao, seront également de la fête du côté de Bamako.

« Je vous invite tous samedi sur la place du cinquantenaire pour fêter comme ça se doit. Nuit de la Nation 12 12 et ses Sympathisants.

Ne manquez pas ça sous aucun prétexte. Mon parrain roi 1212 sera de nos côtés », a écrit Grand P sur sa page Facebook. La bimbo togolaise Maria Mobil, est aussi attendue à ce spectacle inédit de fin d’année dans la capitale malienne.

« Ça sera ma première fois au Mali », a d’ailleurs fait savoir Maria Mobil, qui donne rendez-vous à ses fans.

Plusieurs de ses fans qui n’ont jamais visité le Mali veulent profiter de l’occasion, pour assister à cette « Nuit de la nation 12 12 ».