La belle histoire d’amour entre la star Maria Mobil et Jonathan Morrison semble définitivement terminée. Jonathan avait mis fin aux rumeurs en officialisant la fin de leur relation.
“Après près de deux ans de relation sentimentale avec Maria Mobil, je suis au regret de vous dire que nous ne sommes plus ensemble”, avait-il notamment écrit.
Ce mardi 09 février, le joueur a encore remué la toile en annonçant sa reconversion. En effet, il révèle être le fils de pasteur et qu’il veut remettre “au goût du jour mon intimité avec Dieu”.
“J’aimerais en ce jour exprimer ma reconnaissance à Dieu qui m’a ramené dans sa maison. Fils de pasteur, j’étais un garçon très assidu aux cultes. Au point où je faisais partie du groupe musical de l’église. Du jour au lendemain, j’ai lâché la main du seigneur. Même si j’avais toujours la foi, ma vie de prières avait pris un coup”, a-t-il confessé.
“Ces temps-ci, j’ai remis au goût du jour mon intimité avec Dieu. J’ai décidé de tout recommencer et repartir à zéro avec Jésus pour berger. Je sens une réelle restauration. J’aimerais pour se faire, glorifier le nom du Seigneur et lui rendre toute la gloire”.
Véritable reconversion ou l’effet de la blessure infligée par sa séparation avec Maria Mobil ? On ne peut en dire plus.
https://www.instagram.com/p/CLFTle4J5LE/?utm_source=ig_web_copy_link