Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Maria Mobil tabassée : voici ce qui s’est passé !

Facebook
Twitter
WhatsApp

La bimbo togolaise Maria Mobil s’en est prise plein la gueule. En story sur Instagram ce mardi 5 janvier 2020, la copine de Jonathan s’est affichée avec le visage très amoché.

Certaines voix sont montées pour dire que c’est son homme qui lui aurait fait passer un sale quart d’heure. Même si l’intéressée ne s’est pas exprimée ouvertement, un internaute croit en savoir davantage.

En commentaire d’un post de la photo de Maria Mobil, l’internaute a écrit : « Toute l’histoire : Maria Mobil est partie à Texas aux USA, pourtant elle a dit à Jonathan qu’elle partait au Bénin fêter en famille. Dans le coin où elle est partie, il y a un ami footballeur de Jonathan, c’est lui qui a appelé pour lui donner la position de sa femme » , a-t-il affirmé.

« Jonathan s’est rendu sur place et l’a trouvée dans les bras d’un dealer américain. Il a sauté sur ce dernier comme pour le frapper. Façon ses collègues l’ont bastonné, il ne va jamais vous montrer sa photo. Maria Mobil, de son côté, voulait fuir, et les serveuses l’ont bastonnée ; car c’est à cause d’elle tout est cassé dans le bar ».

Pour le moment, ni Jonathan ni Maria Mobil n’ont réagi à toute cette histoire. Affaire à suivre..