Pour les deux candidats à l’élection présidentielle, la fin de leur combat se terminera dimanche 24 avril 2022, à l’issue du passage aux urnes des Français. Mais déjà dans la tête d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen, la victoire est peut-être au bout du chemin.
Ainsi, le président de la République a annoncé attendre ses soutiens dimanche soir, au Champs-de-Mars dans le VIIe arrondissement de Paris pour célébrer sa victoire. Mais qu’en est-il de la candidate du Rassemblement National ? Même si elle n’est pas la grande favorite, la fille de Jean-Marie Le Pen prépare tout de même sa célébration.
Et une chose est sûre, Marine Le Pen a vu les choses en grand. En effet, si c’est elle qui remporte l’élection présidentielle 2022, 13 bus régionaux floqués avec le visage de la candidate se rendraient vers le pavillon d’Armenonville, dans le bois de Boulogne. Dans sa voiture, la candidate du Rassemblement National se lancerait alors dans un parcours “à travers les ‘lieux symboliques du lien entre le peuple et l’Etat'”, peut-on lire dans un article du Parisien.
Toujours selon nos confrères, ce cortège composé de 13 bus et de la voiture de Marine Le Pen devrait s’arrêter dans “un lieu mystère”. “Seul indice : il est en extérieur et ne nécessite pas de demande d’occupation d’espace car aucune scène n’y sera aménagée. ‘Sinon, il y aurait eu des fuites’, précise l’équipe”. “Il aurait été paradoxal de faire une fête très parisienne alors que nous avons mené une campagne axée sur les territoires”, a confié un proche de Marine Le Pen au Parisien, rapporte Closer.
Des festivités qui sont donc programmées mais faut-il encore remporter l’élection présidentielle 2022. Réponse dimanche 24 avril vers 20 heures !