L’international italien, Mario Balotelli, est plus que jamais fier de ses origines. Au fil des ans, les gens se sont demandés pourquoi le footballeur n’avait jamais parlé de son statut d’Africain et de Ghanéen, mais se voyait toujours comme un Italien, même s’il est né de parents ghanéens.
En effet, l’histoire de sa nationalité est que même s’il a des parents ghanéens, Balotelli, qui a maintenant 32 ans, a été adopté par une famille italienne puisque ses parents étaient des immigrants dans le pays.
Après avoir snobé l’appel du Ghana à jouer pour les Black Stars, l’ancien attaquant du Milan AC a réaffirmé à plusieurs reprises à quel point il est fier d’être africain.
Et pour réaffirmer son admiration à son pays d’origine, Balotelli vient d’ajouter le drapeau du Ghana, en description de son compte Instagram. Une façon pour le “Mauvais gamin” du football de revendiquer ses origines ghanéennes
Mario Balotelli a joué dans des clubs comme l’Inter Milan, l’AC Milan, Manchester City, Liverpool et Fc Sion, où il exerce actuellement son métier.