Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meurtre de Martinez Zogo : “Dénoncez ce drame au lieu de vous occuper de ma vie”, Lady Ponce pousse un coup de gueule

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Se prononçant sur le meurtre de Martinez Zogo, la star Lady Ponce a poussé un coup de gueule à l’endroit de ses détracteurs. Nous vous faisons le point.

Assassinat de Martinez Zogo, un drame qui indigne les internautes

Le terrible meurtre du journaliste Martinez Zogo a suscité de vives réactions sur la toile. Les internautes se sont attaqués aux influenceurs camerounais pour leur silence face à ce drame.

Dans une publication sur sa page Facebook, le coach Thierry Pat a révélé avoir invité les influenceurs à se prononcer, sans succès. Il a confié les avoir contactés, mais que ces derniers lui ont répondu qu’ils craignent pour leur vie.

Cette “lâcheté” des influenceurs camerounais a provoqué la vive colère de leurs abonnés.

Le coup de gueule de Lady Ponce

L’artiste camerounaise s’est également fait lyncher pour son silence, également pour la publication de ses photos osées. Elle donc a réagi en retour en crachant ses vérités à ses détracteurs.

“Quand il s’agit de mes dossiers, ils sont relayés sur toute la toile et sur toutes les plates-formes. C’est bien et très bien même.

C’est avec cette même énergie que vous devez dénoncer votre chômage et les injustices dont fait face notre pays. Waoooh ! Si seulement nous avions eu sur la toile une telle dénonciation sur la mort de Matinez Zogo et les autres victimes, les pays du monde s’inclineraient devant notre solidarité.

Au lieu de vous occuper de moi (ou de mes tenues de scènes) qui suis assurée d’avoir au moins 4 repas de choix par jour, avec mes trois magnifiques enfants, consacrons nos belles phrases, nos belles formules, notre sens élevé et infaillible de l’éthique, notre capacité incroyable à lapider nos semblables sur internet, à dénoncer nos problèmes quotidiens qui s’aggravent chaque jour.

Alors oui, je peux aujourd’hui, je suis libre et heureuse de m’habiller comme je l’entends, parce que nous n’avons pas les mêmes problèmes. Je m’habille comme bon me semble.

Continuez à commenter mes tenues ici, parce que c’est ça qui alimente ces pages qui occupent, divertissent, et corrompent vos esprits. Entretemps, les vrais problèmes dans notre pays ne susciteront jamais autant d’attention ni de réaction de votre part.

Pour votre information, je suis la première fan de mon corps, et je n’ai aucun problème avec mes tenues”, a réagi Lady Ponce.

Martinez Zogo