Crédit Photo : Fisrtmagazine

Mary Daniels : les stars volent au secours de la fille avec une seule jambe, vendant de l’eau dans la rue (photo)

Mary Daniels a ému la toile par son courage malgré son handicap qui aurait pu faire d’elle une mendiante. Contrairement à ceux qui se plaignent de leur sort, la jeune fille à décidé de se battre, de vendre de l’eau dans la rue malgré qu’elle n’a qu’une seule jambe.

Des images d’elle en pleine activité ont circulé sur les réseaux sociaux et très vite, son histoire a touché plusieurs personnes qui ont décidé de voler à son secours.

“Cette photo est vraiment décourageante, mais en même temps motivante. Je demande de l’aide à toute personne qui sait qui elle est ou qui peut me donner des informations pour la retrouver. Contactez-moi, pour la faveur”, a réagi Victor Osimhen, l’attaquant de Napoli sur sa story Instagram en légende d’une photo de la fille.

Au-delà du fait d’être une vendeuse d’eau, c’est son histoire douloureuse qui a vraiment marqué les esprits. Mary Daniels a expliqué comment elle avait perdu sa jambe dans un accident à l’âge de 10 ans. Elle a également raconté comment un homme qui l’avait mise enceinte et qui était censé l’épouser,  a volé son argent avant de disparaître. Elle a passé des années en tant que vendeuse d’eau avec son handicap pour envoyer de l’argent à sa grand-mère qui garde son enfant.

Grâce à son histoire qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, elle a eu l’occasion de rencontrer le gouvernement de l’État de Lagos. Elle a également reçu de multiples dons de la part des bonnes volontés. D’après Firstmagazine, les dons équivalent actuellement à 14 millions de Nairas sur son compte bancaire.

Après avoir reçu cette somme, Mary Daniels est actuellement prise en charge par le gouvernement de Lagos. Celui-ci compte lui offrir également un appartement et l’aider à avoir son entreprise de vente d’eau.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
LdC / PSG : Neymar sous la menace d’une suspension