Une mannequin d’Instagram, Mary Sebastian Pickles Magdalene, connue pour son “look bimbo”, a confié son regret d’être passée sous le bistouri pour obtenir son look actuel.
Selon la jeune femme qui est accro aux chirurgies plastiques, elle se sent maintenant piégée.
Mary Magdalene, qui a également eu recours à la chirurgie pour améliorer son v@gin, a fait une confession choquante.
En effet, elle a récemment révélé que l’un de ses implants mammaires a explosé.
Dans une série de posts sur Internet, elle a admis qu’elle aurait aimé ne jamais avoir sauté dans le train de la chirurgie plastique.
Mary exprime ses regrets
« J’en ai tellement marre de cette chirurgie BS : Je suis piégée maintenant pour qui sait combien de temps… parce que tu vas te faire faire quelque chose dans l’espoir de “réparer quelque chose mais ensuite le docteur pourrait se tromper…
Je suis épuisée par ce style de vie, je souhaite ne jamais l’avoir fait, ça ne vaut pas le temps, l’argent, le stress, mon corps ne peut plus se rétablir de la même façon », peut-on lire dans son message.
« Je veux juste vivre une vie normale maintenant et je ne peux pas et je ne demande pas de pitié, j’ai fait tout cela moi-même volontairement.
J’aimerais partager cela pour les gens qui veulent aller vers la chirurgie extrême parce que vous aurez affaire à beaucoup de complications éventuellement… ça ne vaut pas le coup !!! », a-t-elle ajouté.
Dans un autre post, Mary Sebastian, qui est également un créateur de contenu pour adultes pour onlyfans, a fait d’autres révélations.
« Quand je vois une chirurgie extrême maintenant, je ne fais que me rappeler de mauvaises choses et d’événements traumatisants.
C’est pourquoi j’ai perdu tout intérêt pour le look extrême de bimbo.
Pour moi, c’est loin d’être un hobby amusant et heureux, maintenant la chirurgie est devenue un cauchemar drainant !!!!! », a-t-elle révélé.
Mary Sebastian Pickles Magdalene révèle ses nouvelles chirurgies
« Heureusement, mes nouveaux petits seins et mon punani sont superbes… je ne vais pas révéler les résultats pendant un certain temps.
L’autre opération que j’ai subie consistait à réparer un côté de mes fesses et c’est là que j’ai des problèmes.
J’espère que ce n’est qu’un gonflement, je vous donnerai plus de détails à ce sujet au fur et à mesure que le temps passe.
Le médecin et les infirmières ont été formidables, donc je ne dis pas de conneries, c’est juste que le silicone réagit de façon sauvage.
Maintenant, je dois faire une reconstruction des f3sses pour avoir une taille naturelle.
Puis, je dois dissoudre un peu mes lèvres et je serai bien, je serai libre de cette chirurgie prison !!!! », a-t-elle conclu.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.