Master KG & Nomcebo : Record fulgurant de “Jerusalema” sur TikTok

“Jerusalema”, le superbe tube de Master KG et Nomcebo, qui a fait danser et continue de faire vibrer le monde, ne cesse de battre des records plus d’un an après son lancement. Sur le réseau social chinois TikTok, le très populaire titre a été visionné à plus de 1 milliard de fois.

Selon Afrik.com, les auteurs-compositeurs, compositeurs et éditeurs de musique sud-africains pourront percevoir des redevances lorsque leur musique est utilisée sur le service de réseau social de partage des vidéos, ceci grâce à un accord de licence de plusieurs années avec la plateforme, qui couvre 58 territoires à travers le continent africain.

Depuis sa sortie en 2016, TikTok a cumulé plus de 2 milliards de téléchargement dans le monde dépassant Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter ; en Afrique du Sud, selon le rapport 2020 SA Social Media Landscape, les utilisateurs de la plateforme qui permet de télécharger et de partager des vidéos de courte durée généralement limitées à 15 secondes accompagnées d’extraits de musique populaire, sont plus de 6 millions.

Avec le “Jerusalema Challenge”, le tube a donné naissance à des milliers de vidéos et ainsi aidé Master KG à atteindre des positions de premier plan en Belgique et en Suisse.

Plus d'articles
Meghan Markle : cette annonce qui survient au pire moment