DR

Match Togo-Gambie : les Scorpions ont piqué les Eperviers

Les Scorpions de la Gambie ont piqué les Eperviers du Togo ce mardi 8 juin 2021 en territoire turc à l’occasion de leur match amical. Le Togo s’est laissé surprendre en 2e période de jeu par un but sur un coup franc arrêté ; 1-0 score final.

La bande à Jonas Kokou Komla n’a pas pu tirer son épingle du jeu avec sa stratégie 4-4-2 classique. Le duo Nane Richard, Laba Kodjo Fo-Doh en attaque n’a pas fait le poids devant la défense gambienne qui s’est avérée très présente et soudée. En revanche, pour le sélectionneur des Eperviers par intérim, Jonas Kokou Komla, ses joueurs ont fait un bon match sauf un but encaissé par malheur.

Une défaite des Eperviers après leur dernière victoire (2-0) face à la Guinée Conakry, qui remet en cause l’efficacité de leur jeu. Néanmoins, il faut aussi noter 2 absents de taille dans cette rencontre à savoir le capitaine Djene Dakonam et Ougadja Mani qui sont blessés.

Par ailleurs, beaucoup de supporters ont aussi déploré l’entrée tardive dans le jeu d’Ouro-Agoro Ismaël, meilleur buteur du championnat national de D1, qui n’avait pas non plus disputé le match face à la Guinée.

En somme, il reste à savoir si le Togo pourra colmater ses brèches avant d’affronter très prochainement le Sénégal pour le compte des éliminatoires du mondial 2022.

Plus d'articles
Vatican : le Pape va créer 13 nouveaux cardinaux