Mathias Pogba sur Paul : « J’étais déterminé… C’est moi qui l’ai poussé » ; retour sur cette déclaration forte du frère de l’international français (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Depuis quelques jours, la toile française est secouée par une sortie médiatique inattendue de la part de Mathias Pogba, le grand frère de l’international, Paul Pogba.

Ce dernier accuse son propre petit frère des faits de maraboutage sur Kylian Mbappé et assure faire d’autres révélations très prochainement. 

De l’autre côté, le joueur de la Juventus Turin, Paul Pogba, à travers son avocate, a porté plainte depuis un mois pour tentative d’extorsion de fonds dont son frère serait le cerveau. 

Cette situation est d’autant plus surprenante que les deux frères étaient très soudés au point où Mathias conseillait son petit frère sur son choix de carrière dès son jeune âge.

Dans un entretien accordé à RMC sport en 2019, on se rappelle que Mathias Pogba racontait avoir poussé son frère à quitter Manchester United pour faire valoir son talent à la Juventus de Turin. Cliquez ici pour la vidéo de l’entretien.

2021 © L-FRII MEDIA