in

Matt Pokora : le chanteur bientôt parrain d’un des plus gros événements en France

Considérablement touché après l’annulation de sa tournée, Matt Pokora peut retrouver le sourire. Et pour cause, il a été choisi comme parrain de l’un des événements les plus importants de France : le Téléthon 2020. 

Dans un communiqué de presse, on apprend que ce “fidèle” du Téléthon “a démontré à plusieurs reprises sa solidarité et sa sensibilité au combat des familles sur les plateaux”. 

Selena Gomez : la chanteuse convaincue que ses ex-petits amis la trouvent folle

 

Ce choix réjouit l’artiste, très ravi d’avoir été choisi pour représenter cet événement télévisuel qui permet de récolter de l’argent pour les malades. “C’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année, a réagi le papa du petit Isaiah. On se connaît, régulièrement je suis venu sur le plateau.

“Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l’énergie des chercheurs. Et je sais aussi les espoirs et maintenant… les victoires ! On va être fort et tous ensemble, vous pouvez compter sur moi”, a continué le chanteur, que l’on retrouvera donc à la télévision les 4 et 5 décembre prochains, pendant plus de trente heures. 

Football / OM : testé positif au coronavirus, ce joueur donne de ses nouvelles

À la fin du mois d’août dernier, et après avoir poussé plusieurs coups de gueule contre les mesures sanitaires, il a annoncé que son Pyramide Tour était annulé. 

“On a été contraints de l’annuler à cause de la recrudescence du nombre de cas de Covis-19 J’en suis le premier déçu, vous savez à quel point ça me tenait à cœur de tout faire pour essayer de vous retrouver. J’espère qu’on se retrouvera bientôt sur scène”, commençait Matt Pokora dans une vidéo publiée sur Instagram.

Matt Pokora partage un cliché qui fait le buzz sur Instagram (photo)

 

Matt Pokora a également profité de cette occasion pour adresser un tendre message à ses fans : “En tout cas, je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien, il y a vraiment très peu de gens qui se sont fait rembourser leurs billets depuis le mois de mars et c’est une preuve de l’envie que vous aviez qu’on se retrouve… Prenez soin de vous et respectez les gestes barrières, car on n’en a pas fini avec ce virus”. 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CAF : la configuration des groupes du CHAN

Côte d’Ivoire / Présidentielle : Mamadou Koulibaly obtient (enfin) le nombre de parrainage nécessaire