Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Matt Pokora partage un cliché qui fait le buzz sur Instagram (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 1er août dernier était une soirée spéciale pour Christina Milian et Matt Pokora. Les jeunes parents, actuellement dans le sud de la France pour les vacances, ont célébré l’anniversaire de leur première rencontre. En 2017, leur vie a changé ! Et depuis, il s’est passé beaucoup de choses : le début d’une histoire d’amour longue de 3 ans qui a débouché sur la naissance d’un petit garçon nommé Isaiah, né en janvier dernier.

Kate Middleton et William bientôt sur le trône : cette lutte de pouvoir qui s’annonce

Dans la story de la chanteuse, les fans du couple ont pu suivre leur célébration dans un restaurant de St-Tropez, l’Opéra (lieu de leur première rencontre). Christina Milian a d’ailleurs chanté son morceau phare pour son homme. Puis dans une récente publication, elle a parlé de son coup de foudre survenu “il y a 3 ans et 4 étés”. “J’ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle ici même, à l’endroit où nous sommes aujourd’hui. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type !”, a-t-elle expliqué dans un long texte.

Depuis, l’américaine a appris à connaître le petit frenchy et ses débuts dans la musique. Matt lui a tout raconté de lui, surtout son aventure Popstar qui l’a révélé au grand public.

Ousmane Dembélé et le fils d’un ex joueur français se clashent sur les réseaux sociaux

Le lundi 24 août, le petit blondinet a partagé un cliché de ses débuts sur son compte Instagram. En légende il écrit : « Août 2003, c’est comme ça qu’on s’est rencontré. J’avais 17 ans et j’étais un inconnu au milieu de 15.000 candidats. La moitié de ma vie donc, je l’ai passé sous vos yeux… Je suis passé de l’adolescent à l’adulte sous vos yeux, passé de l’artiste au père de famille sous vos yeux… 17 ans de carrière c’est un long marathon… et de me dire que 17 ans après, j’étais cette année en train de faire la plus grosse tournée de ma carrière, c’est preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter de bosser, de se remettre en question, de se renouveler et de viser plus haut. Le travail paie toujours… This one is for my dreamers out there ! Les rêves deviennent réalité quand on travaille dur, qu’on respecte les gens et qu’on est ambitieux… MERCI pour ce chemin déjà parcouru ensemble. À suivre… ❤️ ».

Sur la photo on peut constater qu’il est ému aux larmes. Très humble et proche de son public, Matt est l’une des personnalités préférées des Français et c’est aussi très certainement pour ses qualités qu’il dure et que ses fans des premières heures sont toujours présents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Août 2003, c’est comme ça qu’on s’est rencontré… J’avais 17 ans et j’étais un inconnu au milieu de 15.000 candidats… La moitié de ma vie donc, je l’ai passé sous vos yeux… Je suis passé de l’adolescent à l’adulte sous vos yeux, passé de l’artiste au père de famille sous vos yeux… 17 ans de carrière c’est un long marathon… et de me dire que 17 ans après, j’étais cette année entrain de faire la plus grosse tournée de ma carrière, c’est preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter de bosser, de se remettre en question, de se renouveler et de viser plus haut. Le travail paie toujours… This one is for my dreamers out there! Les rêves deviennent réalité quand on travaille dur, qu’on respecte les gens et qu’on est ambitieux… MERCI pour ce chemin déjà parcouru ensemble. À suivre… ??❤️

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le