Certaines personnes portent des tenues inadaptées pour aller au culte. Un fait sur lequel le prophète Nicholas Osei, populairement connu sous le nom de Kumchacha a fait un témoignage lors d’une émission.
Se prononçant sur le thème, « Style vestimentaire indécent chez les jeunes filles » dans « Best Entertainment Show» de la radio locale ghanéenne OK FM, il a confié comment une femme l’a déstabilisé en plein culte.
« Une jeune femme est venue dans mon église et elle a refusé de s’asseoir à l’arrière. Elle a demandé à être amenée devant. Son habillement était indécent. Pendant que je prêchais, elle a ouvert ses jambes. Sa partie intime me faisait face. Elle ne portait rien en dessous. Elle a établi son programme pour venir à mon église dans ce tel style vestimentaire.
J’ai obligé la congrégation à se lever pour les prières, mais elle était toujours assise dans le même mauvais style en face de moi avec sa partie intime exposée. Elle a ensuite ouvert le v@gin comme une bible pour me faire face. Mes yeux ne sont pas aveugles, alors je l’ai regardée», a-t-il raconté dans l’émission.
Comment a-t-il réussi à fuir la tentation ? « J’ai dû arrêter le culte », a-t-il révélé.
Avec Afrikmag