Depuis que Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG et rejeté le Real Madrid, l’attaquant semble être perdu, et ne pas être en bons termes avec ses coéquipiers. Cette fois-ci, c’est avec Achraf Hakimi que le numéro 7 s’est embrouillé. Dans le couloir des vestiaires, la star française et le latéral gauche ont eu une conversation, dans laquelle Mbappé exige du joueur de meilleures passes.
« Tu as vu la vidéo ? Tu devais me donner le ballon », dit Mbappé, Hakimi répond : « oui je l’ai vu ». Et le N°7 continue : « il ne suffit pas d’être désolé, il faut me donner le ballon ».
Si Mbappé a un allié dans le vestiaire agité du PSG, c’est bien Achraf Hakimi. L’ailier marocain entretient une relation particulière avec l’attaquant depuis sa signature dans l’équipe parisienne l’été dernier.
