in

Mediapro : sa nouvelle chaîne baptisée “téléfoot” fait l’unanimité

Le groupe MediaPro défit toutes les attentes. Son nouveau partenariat avec le groupe TF1 est confirmé par une signature. Annoncé le mardi 2 juin 2020 au matin dans un communiqué, ce partenariat verra le nouveau diffuseur créer sa propre chaîne en France.

Canal+ ou Mediapro ? Habib Beye a tranché

 



Son nom “Téléfoot” ! MediaPro va ainsi pouvoir capitaliser sur la notoriété et la réputation du célèbre magazine de TF1 pour attirer des abonnés, une référence pour les amateurs de foot en France. En outre, la chaîne sino-espagnole MediaPro détient désormais le monopole de la diffusion des matchs de la ligue 2 et de la ligue 1 la saison prochaine.

Quels contenus seront proposés ?

Dans son communiqué, la chaîne donne plus de détails notamment en terme de contenus. TF1 fournira plusieurs magazines, dont un hebdomadaire le dimanche de 12 h à 13 h, consacrés à l’actualité de la Ligue 1. Côté présentation, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu seront toujours aux commandes et officieront même sur la nouvelle chaîne pour une vingtaine de matchs de Ligue 1. Des rencontres qui auront lieu le dimanche soir à 21h dont les “10 plus belles affiches de la saison”.

Mort de George Floyd : Booba tacle Kylian Mbappé après son hommage à l’Afro-Américain

 

Jaume Roures, Président-fondateur du Groupe MEDIAPRO a indiqué dans un communiqué : « Nous sommes très heureux d’annoncer la création de TELEFOOT, nouvelle Maison du football français, 100 % dédiée au football, diffusée 7 jours sur 7. Ce partenariat avec TF1, première chaîne audiovisuelle française, c’est l’alliance naturelle de deux groupes reconnus dans le football. Grâce à notre savoir-faire éditorial et notre expertise technologique à la pointe de l’innovation, nous allons proposer aux fans un nouveau regard sur le football. TELEFOOT, notre chaîne au service du football français, sera la destination incontournable pour tout suivre sur la Ligue 1 et la Ligue 2 et tout connaître du football français ».




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

13 universités africaines dans le Top 1000 mondial

Togo / Covid-19 : 2 personnes testées positives ce mardi 2 juin