Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Meek Mill se prononce sur la grossesse de Nicki Minaj

Facebook
Twitter
WhatsApp

La rappeuse Nicki Minaj a annoncé le lundi 20 juillet 2020 sa grossesse sur les réseaux sociaux, une nouvelle qui n’a pas laissé indifférent son ex Meek Mill. Le rappeur se moque de sa grossesse par des émoji sur Twitter et voit mal les internautes qui en font un ‘’buzz’’. Les fans de la rappeuse qui n’ont pas loupé cette réaction ont fini par se moquer à leur tour de lui.

La GIZ et l’ANPE offrent deux plateformes aux jeunes

 

La rappeuse de 37 ans attend donc son premier enfant avec son mari Kenneth Perry, plusieurs mois après avoir annoncé qu’elle mettait sa carrière de côté afin de se consacrer à son rêve, à savoir fonder une famille. Des milliers d’internautes ont évidemment très rapidement réagi à cette annonce en félicitant la jeune femme, à commencer par sa rivale Cardi B qui, elle, connaît déjà le bonheur d’être mère.

Real Madrid : le vibrant hommage d’une légende à Zidane

 

S’agissant de Meek Mill, lui-même a accueilli un enfant avec sa petite amie Milan Harris en mai 2020, le jour de son 33è anniversaire, mais les internautes pensent qu’il est obsédé par son ex. Un comportement qui n’est pas vraiment à la hauteur du père de famille qu’il est aujourd’hui.