Meet up Togo : Fabrice Sawegnon et Thione Niang en guest star à Lomé

‘Entreprendre autrement’, tel est le thème qui réunira ce vendredi 4 février plusieurs entrepreneurs et model de réussite africains au cours de l’évènement MEET UP TOGO.

En Guest star, le voodoo de la communication, Fabrice Sawegnon, et le gourou sénégalais, Thione Niang.

Selon les organisateurs, MEET UP TOGO est une plateforme d’échange et de réflexion destinée à la jeunesse togolaise pour aborder sans tabous les défis liées à son leadership économique.

” Le développement inclusif du Togo reposant sur ce groupe majoritaire de la population, déterminé à s’affirmer, il importe de les outiller et de leur permettre de pleinement tirer profit de leur potentiel.” , peut-on lire sur le site web dédié de l’évènement.

Outre Fabrice Sawegnon et Thione Niang, plusieurs conférenciers ont confirmé leur présence : Sabine Djokoto-Ayité, directrice marketing de Gozem, Jocelyne N’Guessan, directrice générale Société Générale Togo, Safiou Radji, Coordinateur du Guichet Diaspora, Kamal Adjayi, Maire du Golfe 3 Lomé, Mable Agbodan, Architecte d’intérieur, fondatrice du Club des Métiers d’Arts et d’Artisanat au Togo, et bien d’autres personnalités. 

Notons que le ticket donnant accès à la rencontre est fixé à 50 000 FCFA, disponible sur les numéros : +228 91 11 66 66 / +228 70 41 34 49

PROGRAMME DE LA JOURNÉE DU 04 FEVRIER

14H00 : MISE EN PLACE

14H30: CONFERENCE PREMIERE PARTIE

Intervention des panelistes Togolais

16H00: PAUSE CAFÉ

16H30: CONFÉRENCE DEUXIÈME PARTIE

Intervention des panelistes Guest

18H30: CONFÉRENCE TROISIÈME PARTIE

Echanges

19H30: COCKTAIL

20H00: FIN DE LA CONFÉRENCE

Similaires