in ,

Megan Thee Stallion : la star confirme que Tory Lanez a acheté son silence

Si elle a clairement bien rebondi depuis, triomphant sur le morceau WAP de Cardi B ou annonçant tout récemment la sortie de son tout nouvel album, Good News, Megan Thee Stallion semble visiblement toujours très marquée par les coups de feu tirés par Tory Lanez à son encontre, après une soirée passée en couple chez Kylie Jenner au cours du mois de juillet.

Après avoir largement parlé de cette affaire sur les réseaux sociaux ou lors d’interviews, la rappeuse originaire de Houston en a rajouté une couche dans une toute nouvelle entrevue qu’elle a accordée à GQ et que le prestigieux magazine a intitulée Rapper of the Year. L’occasion pour elle d’évoquer le traumatisme qu’elle a vécu ce soir-là, tout en confirmant une information déjà évoquée par le passé.

En l’occurrence, Megan explique que Tory Lanez lui a offert une somme d’argent, à elle et à l’amie qui l’accompagnait, afin qu’elles ne parlent pas de cette affaire aux enquêteurs ou à la presse :(À ce moment-là) j’ai vraiment eu peur parce que c’est pile au moment des manifestations (après la mort de George Floyd).

La police tue tout le monde sans raison et je me dis ”j’arrive pas à croire que tu puisses penser que je vais prendre ton argent. Tu viens juste de me tirer dessus”. Un élément de plus allant contre la défense d’un Tory Lanez pas vraiment crédible au moment de nier les faits comme il l’a fait, entre autres, dans son dernier projet Daystar.

Après près de 3 mois d’enquête, la justice californienne a annoncé début octobre l’inculpation de Tory Lanez pour les faits d’agression avec arme, de possession d’une arme non-enregistrée et de blessures corporelles graves à l’encontre de Megan Thee Stallion.

Des chefs d’accusations multiples qui pourraient amener l’artiste canadien à écoper d’une peine pouvant aller jusqu’à 22 ans et 8 mois d’enfermement. Et s’il continue de clamer à qui veut l’entendre qu’il est innocent, tous les éléments semblent aller contre sa défense, qui va devoir redoubler d’efforts pour lui éviter un long passage derrière les barreaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GQ (@gq)

source : raprnb.com




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Tahiti sera absent au concours Miss France 2021 ; la raison

Liga : les limites salariales des clubs dévoilées