Harry et Meghan ne font rien comme les autres. Netflix a dévoilé les trois premiers épisodes du documentaire dédié au couple, jeudi 8 décembre 2022. Un documentaire vivement rédouté par les membres de la famille royale. “Il y a une hiérarchie dans la famille. Vous savez, il y a des fuites, mais il y a aussi des complots. (…) C’est un jeu sordide. Personne ne connaît toute l’histoire. Nous connaissons toute l’histoire”, a assuré le papa d’Archie et de Lilibet dans la bande-annonce du documentaire. Des mots qui annonçaient déjà la tonalité des révélations faites par le couple.
“Quels que soient leurs prétendus griefs, la façon dont Harry et Meghan se sont comportés est une trahison totale de l’héritage de la reine. Ils ont agi d’une manière totalement inacceptable, malgré les tentatives de feu la reine et de son père de leur tendre la main”, a analysé l’expert royal Phil Dampier auprès de The Express.
Et le couple n’a pas déçu les utilisateurs de la plateforme de streaming. Dans le deuxième épisode, ils révèlent en effet combien Meghan Markle a mal vécu de devoir faire une révérence à la reine Elizabeth II lors de leur première rencontre. “Je pensais que c’était une blague. ‘Ravie de vous rencontrer votre Majesté’. C’était normal ça ?”, a-t-elle lancé tout en mimant la scène. Une moquerie qualifiée d'”irrespectueuse” et “méchante” par les internautes.
Harry et Meghan ont aussi fait des révélations sur un ton un peu plus léger. Dans le documentaire, on découvre en effet comment les tourtereaux se sont rencontrés mais aussi les détails portant sur leurs premiers rendez-vous et baisers. Des anecdotes qui plairont aux fans du couple.
Tout autant que de découvrir les surnoms qu’ils se donnent mutuellement. Pas de “Boubou”, de “Darling”, ou encore “My love”. Chez eux, les initiales suffisent. C’est ainsi que Meghan Markle surnomme son mari “H”. De son côté, le prince Harry appelle dans l’intimité son épouse et mère de ses enfants, “M”. Une façon de se surnommer loin des niaiseries habituelles.