in ,

Meghan et Harry ont-ils filmé les coulisses de leur clash avec la famille royale pour Netflix ?

Les Sussex, Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle polémique.

La presse britannique affirme que Harry et Meghan ont vendu à Netflix un documentaire relatant leur départ retentissant de la famille royale. Avec à la clé des images exclusives qui pourraient faire enrager Buckingham Palace.

Harry et Meghan dans un show à la Kardashian ? La rumeur, qui a fait les choux gras de la presse anglo-saxonne la semaine dernière, a été balayée lundi 28 septembre dernier par un porte-parole du couple qui a affirmé au magazine People que « le Duc et la Duchesse ne prendraient part à aucune émission de téléréalité ». Ce projet, que certaines mauvaises langues avaient déjà surnommé “Meet the Markles”, ne fait donc pas partie du deal à 100 millions de dollars signé début septembre par les époux avec la plateforme américaine.

Reste qu’il n’y a pas de fumée sans feu… Dès lundi soir, le Daily Mail affirmait que Meghan et Harry avaient bel et bien proposé aux dirigeants de Netflix un format autour de leur vie privée. Et qu’il ne s’agirait pas d’une téléréalité mais d’un documentaire relatant leur décision retentissante de prendre leurs distances avec la famille royale britannique. Et de renoncer à leurs fonctions officielles « pour devenir financièrement indépendants tout en continuant à soutenir la reine », avaient-ils annoncé en janvier dernier dans un communiqué.

Des sources bien informées laissent entendre que le couple disposerait d’images dévoilant les coulisses des tensions personnelles qui ont conduit au “Megxit”. Et que la présentation de leur fils Archie à la famille royale, à sa naissance en mai 2019, pourrait en faire partie. De quoi faire enrager la reine Elizabeth II ? D’après le Daily Mail, les représentants de Harry et Meghan auraient “pitché” ces séquences privées durant les négociations avec Netflix. Et elles auraient joué un rôle non négligeable dans la conclusion de l’accord.

Jusqu’ici, les deux parties sont restées plutôt évasives sur la nature de leur contrat. Plusieurs projets ont été évoqués parmi lesquels un programme pour enfants, une série documentaire sur l’environnement et une série animée célébrant les femmes d’exception. Le tout dans le respect des valeurs que Harry et Meghan, désormais installés dans une splendide demeure de Santa Barbara à 12,5 millions d’euros, souhaitent défendre à travers Archewell, leur projet d’organisation philanthropique qu’ils ont dévoilé au printemps dernier.

Avec LCI



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Will Smith : sa fille Willow réagit sur la liaison de sa mère

Une aide-soignante effectue 19 retraits bancaires avec la carte d’une résidente