Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle : ce qu’elle apprécie tout particulièrement chez le prince Harry

Facebook
Twitter
WhatsApp

Meghan Markle fait des confidences sur un détail qui la fascine chez son mari.

Devenir indépendants financièrement était le souhait de Meghan Markle et du prince Harry en s’éloignant de la famille royale britannique. Et ils semblent bien s’en sortir ! Doucement mais sûrement, le prince Harry et Meghan Markle font leur petit chemin dans le monde du business. Après avoir signé un juteux contrat avec Netflix en septembre dernier, Meghan Markle participe désormais à la promotion de la marque Clevr Blends, une société qui propose des lattes instantanés au lait d’avoine.

 Et ce n’est pas tout ! Le mardi 15 décembre, le couple a signé un contrat avec Spotify, pour produire un podcast baptisé Archewell Audio. Un premier numéro devrait paraître dans les prochaines semaines, et promet “des histoires d’espoir et de compassion avec des invités inspirants pour célébrer la nouvelle année”. Dans un communiqué, Dawn Ostroff, responsable des contenus de Spotify, a souligné “la puissance” des voix de Meghan Markle et du prince Harry qui “réside dans leur statut de citoyens du monde”.

Le but des parents d’Archie ? “Faire entendre des voix sous-représentées”. “Ce que nous aimons dans les podcasts, c’est qu’ils nous rappellent à tous de prendre un moment pour réellement écouter, pour se connecter les uns aux autres sans distraction”, a confirmé le couple. Et à en croire Meghan Markle, son époux était fait pour faire des podcasts.

Dans un audio de deux minutes, les auditeurs ont pu constater à quel point les deux tourtereaux s’entendent à merveille. “Devrions-nous commencer ? Les dames d’abord”, a d’abord lancé le prince Harry. Mais c’est finalement Meghan Markle qui a eu le dernier mot. “Il a une voix de podcast !”, s’est-elle exclamée, lui demandant de prendre les devants. “Archewell Audio sonne super bien avec ton accent”, a-t-elle minaudé envers son époux. Pour l’instant, le montant de leur collaboration avec Spotify n’a pas été dévoilé.

Avec Voici