Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Meghan Markle enceinte : la reine Elizabeth II « ravie »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dimanche 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, une bonne nouvelle a été annoncée ; Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant, près de 2 ans après la naissance de Archie.

« Nous pouvons confirmer qu’Archie va être grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis », a ainsi révélé un porte-parole du couple dans un communiqué diffusé par plusieurs médias, dont « Page Six » et « Harper’s Bazaar ». Une joie non dissimulée pour le couple, mais aussi pour les membres de la famille royale britannique qui n’ont pas manqué de les féliciter.

Alors qu’aucune publication n’a été faite sur les réseaux sociaux pour célébrer la grossesse de Meghan Markle, la reine Elizabeth II, le prince Philip, le prince Charles et « l’ensemble de la famille » ont néanmoins félicité les deux époux dans un même communiqué officiel.

« Sa Majesté, le duc d’Édimbourg, le prince de Galles et l’ensemble de la famille sont ravis et leur souhaitent le meilleur », a ainsi déclaré un porte-parole du palais de Buckingham, relayé par le « Daily Mail », peu après l’annonce. Kate Middleton et le prince William, qui ne se sont pas exprimés sur le sujet, semblent s’être joints à la famille royale.

En annonçant l’arrivée prochaine de leur deuxième enfant, Meghan Markle et le prince Harry ouvrent un nouveau chapitre dans leur vie. En novembre dernier, près d’un an après la naissance d’Archie, la duchesse de 39 ans brisait en effet le silence sur un drame intime survenu au mois de juillet. Dans un texte déchirant publié dans les colonnes du « New York Times », elle révélait avoir fait une fausse couche. Une terrible épreuve à laquelle la famille royale avait également réagi par le biais d’un porte-parole du palais de Buckingham.

Avec Elle.