Meghan Markle enceinte : son père lui adresse un message désespéré

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour qu’il prenne la parole… Brouillé avec Meghan Markle depuis de très longs mois, le père de la duchesse a tenu à la féliciter pour sa deuxième grossesse.

Dimanche 14 février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, le prince Harry et son épouse ont en effet annoncé une heureuse nouvelle : ils attendent leur deuxième enfant, quelques mois après que la duchesse a révélé avoir fait une fausse couche.

Dans quelques mois, leur petit Archie deviendra grand frère pour la première fois. Et si la majorité de leurs proches sont ravis pour les époux, même si certains n’ont pas pu s’empêcher de les critiquer, d’autres sont amers. Et notamment Thomas Markle, le père de la duchesse. Quelques jours après l’annonce de la bonne nouvelle, il a publié une déclaration pleine de sous-entendus à l’attention de sa fille.

“Je souhaite à Meghan et Harry un accouchement réussi et un bébé en pleine santé”, a-t-il d’abord écrit avant d’envoyer un message clair et désespéré à la future maman : “J’espère qu’un jour je pourrais faire la connaissance de mes petits-enfants”. Une déclaration à laquelle ne répondra sûrement pas Meghan Markle, qui campe sur ses positions depuis longtemps.

Pour rappel, la duchesse a d’abord refusé que son père assiste à son royal wedding avec le prince Harry. Il avait ensuite multiplié les interviews embarrassantes dans les médias. De quoi exaspérer la maman d’Archie, qui a donc définitivement coupé les ponts avec Thomas Markle. Et les nombreux appels du pied de son père n’y ont rien changé. Elle a d’ailleurs refusé qu’il assiste au baptême de son premier enfant.

Avec Closer

Plus d'articles
Le naufrage des équipiers d’ ‘’Adé’’