in

Meghan Markle et Harry : leur fils Archie obligé de suivre des règles en grandissant

Même si le prince Harry et Meghan Markle ont travaillé à travers toutes les failles pour refuser un titre royal à leur bébé, il semble que le jeune héritier royal pourrait être obligé de suivre certaines règles exhaustives malgré sa séparation physique de la couronne.

Harry et Meghan déménagent : découvrez leur splendide propriété pour leur nouvelle vie avec Archie

La règle qui pourrait sembler la plus dérangeante pour Archie sera la loi de 2013 relative à la succession de la couronne. Cette loi donne finalement au monarque régnant une autorité complète sur l’autorisation de mariage à quiconque, ou aux personnes de rang inférieur au sixième rang du trône. Un expert constitutionnel, Iain MacMarthanne, a développé la règle royale, affirmant que même si Archie évite complètement les fonctions royales actives, il sera toujours obligé de respecter certaines règles. Le Mirror a développé le protocole royal suivant, affirmant que si le Prince Harry et Meghan Markle ont refusé à leur enfant un titre royal à la naissance, Archie en recevra automatiquement un après que son grand-père aura accédé au trône. Mais ce n’est qu’après son 18e anniversaire qu’Archie aura la possibilité de le refuser de son plein gré.

Meghan Markle et Harry : pourquoi le couple a-t-il renvoyé une nounou en pleine nuit ?

 

S’adressant à Express.UKMacMarthanne a commencé par dire : “Avant la loi de 2013 sur la succession de la Couronne, tous les descendants de George II, aux termes de la loi de 1772 sur les mariages royaux, à moins qu’il ne s’agisse d’une princesse ayant épousé une famille royale étrangère, devaient obtenir l’autorisation du souverain pour se marier afin de conserver leurs droits dans la succession”. “La loi de 2013 visait à mettre à jour de multiples textes législatifs obsolètes et discriminatoires relatifs à la monarchie. Par cette loi, la primogéniture masculine a été abolie, permettant au premier enfant né, quel que soit son sexe, de devenir l’héritier apparent”.

Menacé par un projet de loi, Google s’adresse à ses utilisateurs

 

MacMarthanne conclut en disant : “En effet, avec ce mouvement, dans l’état actuel des choses, on peut prévoir que le fils du duc et de la duchesse de Sussex, quand il voudra se marier, sera obligé de demander la permission du souverain, à moins que l’un de ses trois cousins ne se marie et ait des enfants en premier, car il sera le sixième de la lignée lorsque son grand-père sera roi”.

 

Source : Geotv



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Boxe : ce KO dévastateur infligé par Aleksandr Povetkin à son adversaire (Vidéo)

FC Barcelone Lionel Messi excédé par les fuites et le lynchage médiatique

FC Barcelone : Lionel Messi excédé par les fuites et le lynchage médiatique