Où séjournent réellement les Sussex depuis leur départ du Canada ? Dès leur arrivée à Los Angeles, les parents d’Archie ont essayé de vivre discrètement. Mais les médias ont découvert ce jeudi 7 mai qu’ils auraient trouvé refuge dans la maison de luxe d’un producteur, ami d’Oprah Winfrey, très proche de Meghan Markle.
Huit chambres, douze salles de bains pour une valeur de 18 millions de dollars. Le descriptif dressé par le Daily Mail de la villa actuellement occupée par Meghan Markle et le prince Harry a de quoi faire tourner la tête. La maison de luxe qui est au sommet d’une colline située dans un terrain de 22 hectares, dans la communauté très select de Beverly Ridge Estates avec une vue magnifique sur la ville, à Los Angeles, appartiendrait, selon le tabloïd, à Tyler Perry. L’homme de 50 ans est connu pour ses activités de producteur, mais aussi d’acteur. En 2005, il avait rencontré le succès avec son film Madéa, grand-mère justicière, dans lequel il n’hésite pas à se travestir.
Ni Meghan ni Harry n’ont été vus en public avec lui, mais il est très ami avec Oprah Winfrey, avec qui le duc et la duchesse de Sussex préparent un documentaire. Ce serait donc la star de la télé américaine, très proche de Meghan Markle, qui aurait pu permettre au propriétaire et au couple de se mettre en relation, et de décider de faire de son manoir leur résidence après leur départ de Vancouver. Elle le connaît très bien puisqu’elle est la marraine de son fils de 5 ans, Aman.
C’est d’abord au Canada qu’ils ont tenté de s’établir après avoir quitté leurs fonctions royales avant de se lancer dans l’aventure américaine, à Los Angeles, au plus près de la mère de Meghan, Doria Ragland. C’est dans cette maison qu’Archie a fêté son premier anniversaire. Un lieu à l’abris des regards. « Beverly Ridge a sa propre porte gardée et la propriété de Tyler a sa propre porte qui est surveillée par leur équipe de sécurité. C’est un endroit excellent pour ne pas être vus », explique au Daily Mail une source qui précise que le voisinage est davantage constitué de personnes aisées qui n’ont pas besoin de diffuser des rumeurs sur la vie privée de la petite famille pour se faire de l’argent.
Elizabeth II piégée par Meghan et Harry : cet appel des Sussex contrariant
On ne sait pas si les Sussex sont locataires de la propriété, ou bien de simples invités, mais selon le Daily Mail, rien n’indique que le manoir aurait été vendu.
Source : Gala