Après avoir annoncé début janvier dernier qu’ils souhaitaient s’installer de manière permanente au Canada avec leurs fils Archie, Meghan Markle et le prince Harry auraient finalement opté pour un déménagement aux États-Unis. Jeudi 26 mars, ils ont posé leurs valises sur les hauteurs de Los Angeles.
Togo : derniers hommages à Darina, la jeune fille de 20 ans poignardée à mort à Baguida (vidéo)
Meghan Markle et le prince Harry ont choisi les États-Unis pour refaire leur vie. Alors que dans quelques jours, la séparation du couple Sussex de Buckingham Palace sera officielle, le duc et la duchesse seraient actuellement confinés en Californie, où ils comptent par la suite commencer leur nouvelle vie, selon les informations de « People ». Une décision surprenante étant donné qu’il y a deux mois, après l’annonce de leur retrait de la vie publique royale, le prince Harry, son épouse et leur fils s’étaient exilés sur l’île de Vancouver, au Canada. Leur souhait était à ce moment-là de s’y installer.
Si des rumeurs au sujet de la carrière d’actrice de Meghan Markle couraient depuis quelques semaines, Disney a fini par annoncer, jeudi 26 mars, que l’ex-star de « Suits » allait retrouver le chemin des studios pour prêter sa voix à un de leurs documentaires. Intitulé « Elephant », le film porte sur les éléphants d’Afrique et sera disponible sur Disney + le 3 avril prochain. Un contrat qui a inévitablement changé la donne quant au lieu de résidence du couple royal, désormais situé près de l’empire cinématographique qu’est Hollywood.
Casa de Papel : l’inspectrice Raquel (Lisbonne) contaminée donne de ses nouvelles
Née à Los Angeles, la duchesse de 38 ans renoue ainsi avec ses racines, qu’elle avait accepté de laisser derrière elle en intégrant officiellement la famille royale britannique, en mai 2018. En choisissant de s’installer là-bas, Meghan Markle se rapproche également de sa mère, Doria Ragland.