C’est à Los Angeles que Meghan Markle et le prince Harry ont finalement décidé de vivre. Alors que le couple avait choisi de s’installer au Canada, juste après son annonce de renoncer à ses fonctions royales, il semblerait que ce soit finalement aux Etats-Unis qu’il ait posé ses valises, jeudi 26 mars 2020.
Après des semaines de rumeurs assurant que les amoureux étaient en train de chercher une maison à Los Angeles, ils ont sans doute décidé d’aller sur place pour trouver leur futur nid douillet. C’est en tout cas qu’assurent nos confrères de People. Avec leur petit Archie, ils ont quitté le Grand Nord blanc pour s’installer de façon “permanente en Californie”. Alors que les Etats-Unis sont également touchés par la pandémie du coronavirus, le couple et son fils doivent rester confinés pendant au moins deux semaines.
C’est dans la région d’Hollywood, à Los Angeles, la ville natale de Meghan Markle, qu’ils vont passer cette quarantaine dans un complexe isolé. La petite famille a bien l’intention de respecter scrupuleusement les recommandations mises en place par le gouvernement afin de ne prendre aucun risque pour leur santé et pour celles des autres. Alors que le père du prince Harry, le prince Charles, a été testé positif au coronavirus, le duc et la duchesse de Sussex ont déclaré soutenir tous ceux qui sont touchés, de près ou de loin, par ce grave virus. “Il y a tellement de personnes dans le monde qui ont besoin de soutien en ce moment, qui travaillent sans relâche pour répondre à cette crise dans les coulisses, en première ligne ou à la maison. Notre volonté, en tant que peuple, est de faire face à ce que nous vivons tous avec le Covid-19. Ce moment est un véritable témoignage de l’esprit humain.“
Voici comment Kate Middleton a révélé son vrai visage à Meghan Markle
Ce déménagement intervient seulement quelques heures après l’annonce du retour de l’actrice de 38 ans dans le show business avec un nouveau documentaire Disneynature. L’ancienne star de Suits prêtera sa voix à Elephant , un projet Disney + qui devrait être présenté en première le vendredi 3 avril 2020.