Meghan Markle : la date de son premier engagement public aux États-Unis dévoilée

Facebook
Twitter
WhatsApp

La duchesse de Sussex Meghan Markle a accepté de participer à un sommet sur le leadership chez les femmes en 2020, organisé virtuellement sur internet en raison de la pandémie de coronavirus.

Jessica Cox, la première pilote sans bras qui pilote un avion avec ses jambes

Du 13 au 15 juillet prochain, la femme du prince Harry fera partie du panel qui prendra part au Virtual 2020 Girl Up Leadership Summit, comme l’a annoncé la fonction des Nations Unies, Girls Up, sur les réseaux sociaux. 

« Le présent est féminin ! Mais ne nous prenez pas au mot. Ecoutez les conseils de Meghan Markle, Duchesse de Sussex, au sujet du leadership chez les femmes quand elle sera sur scène de notre Sommet du leadership Girl Up, qui aura lieu virtuellement du 13 au 15 juillet prochain », a annoncé l’association.

Grande Bretagne : le prince Charles et Camilla célèbrent un heureux événement

Meghan Markle partagera la scène virtuelle du Virtual 2020 Girl Up Leadership Summit avec Nadia Murad, prix Nobel de la paix 2018, Sheryl Sandberg directrice des opérations (COO) de Facebook ou encore le Docteur Nina Ansary, historienne qui se bat pour l’émancipation des femmes en Iran.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp