Une nouvelle provocation envers la famille royale de la part de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry a publié, le 13 février dernier, une vidéo dans laquelle elle apparaît en compagnie du rédacteur en chef de la version britannique de Vogue, Edward Enninful.
Togo : une délégation de la CEDEAO reçue par la CENI ce samedi
Installés sur un canapé, ils fêtent la parution du numéro spécial « Forces for change » sur les femmes influentes, où Meghan Markle avait été nommée rédactrice en chef exceptionnelle.
Côte à côte, ils plaisantent, et s’amusent avec un chapeau de fête. Une attitude frivole qui a déplu à la famille royale qui avait censuré cet extrait et interdit sa diffusion. « En toute honnêteté, le palais déteste cela », a confié un proche de Meghan et Harry. Ajoutant que « cela montre que Meghan est ouverte à la dérision. Mais ça montre aussi où sont ses priorités : faire le buzz. »
Togo : une délégation de la CEDEAO reçue par la CENI ce samedi
Ainsi, « c’est la énième provocation contre l’attitude conservatrice de la monarchie », précise cet ami de la famille de Sussex.
Quelques mois plus tard et surtout quelques semaines après leur prise de distance, la duchesse du Sussex passe outre et a donc décidé de la publier sur son compte Instagram.
Avec Cnews