« Finding Freedom », la nouvelle biographie consacrée aux Sussex fait des révélations inédites. Dans le livre, il est indiqué que Meghan Markle n’a jamais pardonné à Kate Middleton pour le fait de ne pas l’avoir suffisamment intégrée au sein de la famille royale à son goût.
Kanye West : sa menace au clan Kardashian si sa femme Kim essaye de le faire interner
Entre la duchesse de Sussex et Kate Middleton, la tension est palpable depuis l’arrivée de Meghan Markle au Royaume-Uni. Kate Middleton aura fini d’ailleurs en larmes juste avant le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry.
Les auteurs de la biographie consacrée aux Sussex, relatent un événement dont personne ne connaissait l’existence. Pour tenter d’apaiser les relations avec Meghan Markle, Kate Middleton avait offert un bouquet de fleurs à sa belle-soeur, comme le relaye Vanity Fair.
Togo / ‘Antovi Catine’ : le nom du nouveau restaurant de l’IFT suscite la polémique sur la Toile
Meghan Markle a alors fait savoir que cela ne suffisait pas pour s’excuser. L’ancienne actrice accuse notamment sa belle-soeur de ne rien avoir fait pour faciliter son intégration au sein de la famille royale. La duchesse de Cambridge qui passe son temps à jouer les entremetteuses entre William et Harry pour les réconcilier aurait totalement délaissé Meghan Markle. Les deux femmes n’auront jamais réussi à être amies, comme l’a révélé le Times le samedi 25 juillet.