En épousant Meghan Markle, pas anglaise, déjà mariée, et avec une carrière de célébrité, le Prince Harry a fait fort, car dans l’histoire de la couronne anglaise qui aime garder une image policée et très unie, c’est une première. Qu’est-ce qui a poussé Meghan à divorcer de son premier mari ? Selon Afrique Showbiz, la réponse se trouve dans Finding Freedom, la biographie des Sussex.
Amal Clooney : ce secret partagé avec Meghan Markle et jamais trahi
Elle aura passé sept ans et 23 mois de mariage aux côtés de Trevor Engelson, producteur à Hollywood, avant que tout ne s’arrête.
« Trevor n’agissait pas toujours comme s’il soutenait sa carrière d’actrice » ; le producteur avait du mal à accepter que sa femme devienne plus populaire que lui, une chose que Meghan Markle n’a pas supporté. En pleine ascension grâce à son rôle dans Suits, elle a donc préféré prendre le large et chercher ce soutien dont elle avait besoin.
Meghan et Harry de mèche avec les auteurs de leur biographie ? Cette cinglante mise au point
Et elle l’a trouvé avec le Prince Harry, puisque sur la même longueur d’onde, les deux amoureux prennent leurs décisions ensemble, autant pour l’éducation d’Archie que pour leur nouvelle vie aux Etats-Unis, rapporte le média.