Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Melania et Donald Trump : 800 personnes chez eux pour fêter le Nouvel An en pleine pandémie ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Melania et Donald Trump ont une tradition pour fêter le Nouvel An : chaque année, ils quittent la Maison Blanche pour passer quelques jours à Mar-a-Lago, leur somptueuse propriété de 69 000 mètres carrés et de 126 pièces, située à Palm Beach en Floride. Le soir du 31 décembre, les époux Trump ont pris l’habitude d’y organiser une luxueuse soirée pendant laquelle les invités dégustent du homard, du crabe et du caviar tout en sirotant du champagne. Le gratin de Palm Beach et de nombreuses stars répondent présentes chaque année : Sylvester Stallone, Vanessa Williams, Woody Allen, Martha Stewart, Serena Williams ou Sylvester Stallone y ont été aperçus lors des éditions précédentes. Pour en être, il faut tout de même débourser au moins 500 euros, et le prix augmente chaque année.

Selon les informations du The Palm Beach Post, repérées par le magazine Gala, Melania Trump et son mari seraient d’ailleurs en pleins préparatifs de cette soirée de la Saint-Sylvestre. Sachant que l’année dernière 800 personnes avaient été conviées par le président sortant et sa femme, la question du respect des règles sanitaires se pose…

Donald Trump est en effet connu pour son scepticisme vis-à-vis de la pandémie du coronavirus. Après avoir été testé positif en octobre 2020, le milliardaire de 74 ans avait déclaré sur Twitter en sortant de l’hôpital : « Je me sens vraiment bien ! N’ayez pas peur du Covid. Ne le laissez pas dominer votre vie. Nous allons le contracter, mais sous l’Administration Trump, nous avons de bons traitements et de bonnes connaissances ! Je me sens mieux qu’il y a 20 ans ».

Si l’homme d’État américain finissait par donner cette soirée démesurée jeudi 31 décembre 2020, une polémique risquerait d’éclater. Aux États-Unis, plus de 335 000 personnes sont décédées du coronavirus depuis le début de la pandémie. Les spécialistes prévoient d’ailleurs moins de six semaines avant de franchir le cap des 400.000 morts.

Avec Femme Actuelle.