Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Melania Trump froide avec Donald Trump malgré la mort de son frère

Facebook
Twitter
WhatsApp

La vie est de plus en plus dure pour Donald Trump ces derniers temps. Aux crises politiques majeures qu’il traverse notamment, la Covid-19, des perspectives économiques sombres, et les accusations de sabordage des prochaines élections présidentielles, vient de s’ajouter le décès de son frère cadet. Robert Trump a perdu la vie le 15 août dernier, à l’âge de 72 ans. Et le pire, son épouse, Melania semble de plus en plus froide. 

Coups de feu près de la Maison-Blanche : Melania Trump a déjà fait ses valises

Alors que la mine sombre, il était salué par un petit nombre de supporters lors de sa descente de l’avion Marine One, à Washington au lendemain du drame, avec sa femme et leur fils Barron, le président américain a tenté d’attraper la main de Melania, mais celle-ci l’a rejeté, préférant tenir son sac contre elle. Ce geste qui n’a pas échappé aux caméras de la chaîne américaine Sky News alors que la famille rentrait de leur séjour à Bedminster, dans le New Jersey, n’est pas nouveau.

Gala rapporte que la First Lady a plusieurs fois refusé d’afficher des gestes de tendresse envers son mari lors d’événements officiels, que ce soit en visite à l’étranger, ou même lors de déplacements dans le pays. 

Etats-Unis / Deuil : Donald Trump annonce la mort d’un membre de sa famille

Pour les élections qui s’annoncent en novembre, l’ancienne mannequin ne participera pas à la campagne pour la réélection de son mari ; outre la tenue d’un discours à la Convention nationale républicaine, la Première dame des Etats-Unis ne participera pas non plus aux collectes de fonds, ni à certains meetings de rassemblement. D’après le média le président semble donc être seul en cette période difficile de son mandat ; une situation qui arrangerait ses opposants.