Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Melania Trump remplacée par un sosie ? La vérité éclate enfin

Facebook
Twitter
WhatsApp

Donald Trump est-il régulièrement aux côtés d’une doublure de sa femme ? C’est ce que bon nombre d’internautes pensent. Lors de son discours pendant un rassemblement en Floride le 30 octobre, Melania Trump est apparue encore une fois bien différente.

Lunettes noires sur le nez, le Première dame a été vue en train d’embrasser le président américain avant de monter sur scène devant plusieurs milliers de personnes. Pour les internautes, son visage présente quelques différences qui semblent prouver qu’il ne s’agit pas de Melania Trump.

Sous le hashtag #FakeMelania, de nombreux twittos se sont dits persuadés que Donald Trump avait utilisé une doublure de son épouse, Melania, lors d’un déplacement.

Si la théorie n’est pas nouvelle, USA Today a tenté de prouver par A plus B le manque de fondement de cette rumeur. “Une vidéo souvent citée montre son visage comme ‘légèrement rétréci, déformé et plus rond’. C’est parce que ce sont les images d’un écran de télévision”, écrit le média américain. “Par rapport à l’émission réelle, il est clair que l’apparence étrange de la Première dame n’est ‘pas la preuve d’un double corps. C’est la preuve d’une télévision qui fonctionne mal “.

 

La photographie en cause est également une “anomalie” pour USA Today. Car dans les autres clichés pris ce jour-là par le même photographe, Alex Brandon, Melania Trump ressemble pour ainsi dire “à elle-même”. Selon Akili Ramsess, le directeur exécutif de la National Press Photographers Association, l’angle de la photo, le type d’objectif utilisé et le positionnement du photographe peuvent avoir un impact sur la manière dont les sujets apparaissent. Autant d’éléments qui font également dire que Donald Trump n’aurait pas eu recours à un “agent” pour remplacer sa femme.

Avec Gala