in ,

Mercato : accord Real Madrid-Lautaro Martinez annoncé en Italie

Le mercato bat son plein en Europe. Si en Espagne, la tendance est surtout aux départs afin de renflouer les caisses appauvries par la pandémie de la Covid-19, les clubs enregistrent des arrivées de poids à moindre voire à zéro coût pour ajuster leurs effectifs. C’est le cas de la Real Sociedad qui a accueilli David Silva libre en provenance de Manchester City.

Le Real Madrid qui, jusque-là s’est plutôt signalé en validant les départs de plusieurs joueurs en manque de temps de jeu, serait sur le point de chiper une cible prioritaire de longue date du FC Barcelone.

 

Mercato, PSG : Mbappé ne veut plus continuer

 

Il ne fait presque aucun doute que le FC Barcelone souhaite faire de Lautaro Martinez (23 ans) le successeur d’un Luis Suarez (33 ans) toujours plus poussé vers la sortie. Les contacts sont en cours depuis de très longs mois et les Blaugranas n’attendent que de dégager les liquidités nécessaires pour lancer leur offensive finale. Oui mais voilà, en Italie, un autre son de cloche se fait entendre.

Sport Mediaset annonce ce lundi 14 septembre que les représentants de l’attaquant de l’Inter Milan sont tombés d’accord ces dernières heures avec… le Real Madrid autour d’un contrat assorti d’un salaire annuel net de 8 M€. Il se murmure aussi que le Serbe Luka Jovic (23 ans) pourrait être inclus comme monnaie d’échange dans l’opération. Le Barça se fera-t-il donc souffler sa cible prioritaire par l’éternel rival merengue ? Affaire à suivre…

Avec Foot Mercato



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : Jocelyne Caballero, nouvelle ambassadrice de France

Togo : Jocelyne Caballero, nouvelle ambassadrice de France

Ils règlent leur différend à coups de tracteur et de fusil