Mercato : accord trouvé entre Manchester United et le Milan AC pour Donnarumma

Manchester United est sur le point de boucler l’arrivée du jeune gardien Italien Gianluigi Donnarumma en provenance du Milan AC.

Les chiffres ne parlent pas pour David de Gea qui n’impressionne plus dans les cages avec les Red Devils. La dernière piètre performance du portier espagnol contre Newcastle, lui a même valu des critiques de la part de la légende du club Paul Scholes.

Et les dirigeants Mancuniens souhaitent remplacer le plus tôt possible le gardien âgé de 30 ans, par un autre qui aura 22 ans jeudi prochain.

En effet, rapporte Todo FichajesGianluigi Donnarumma qui est devenu dimanche, le plus jeune gardien de l’histoire à atteindre la barre des 200 matchs en Serie A, n’a pas trouvé d’accord avec le club Milanais pour prolonger son contrat qui expire en fin de saison.

La source indique que les officiels d’Old Trafford entendent faire de lui, le gardien le mieux payé de la planète avec un salaire mirobolant qu’ils lui auraient déjà proposé.

Et pour ce faire, David de Gea devrait faire ses valises ou soit son remplaçant Dean Henderson ira ailleurs continuer sa progression. À suivre.

Plus d'articles
Décès du pasteur Brighton Samajomba après 20 jours de jeûne ‘sec-sec’ !