in ,

Mercato au PSG : la nouvelle menace de Neymar Jr

Après un beau parcours en Ligue des champions, la saison dernière, le PSG éprouve de la difficulté pour démarrer la nouvelle. Le début, est mitigé, plombé par des absences, blessures et des cartons rouges.

Même si la casse a été limitée face au FC Metz, mercredi dernier, les tensions commencent par monter dans les couloirs. En effet, selon des rumeurs Neymar se préparerait à en remettre une couche.

Togo / calendrier de l’année scolaire 2020-2021 : ce qui va changer

Le média espagnol sportif Don Balon, dans sa parution du jour, révèle que l’attaquant parisien aurait manifesté son mécontentement vis-à-vis du coach allemand. Mais ce n’est pas tout, précise Foot01.

« Je n’ai jamais été ami avec Messi » : un ancien du Barça se lâche

L’international brésilien aurait également menacé de partir si le directeur sportif Leonardo ne renforçait pas suffisamment l’équipe. Preuve que l’ancien joueur de Santos, comme son coéquipier Kylian Mbappé qui s’est récemment exprimé, ne sent pas l’effectif actuel capable d’atteindre les objectifs fixés, principalement en Ligue des Champions.

Décaler-couper : Ramba Junior sur les traces de Dj Arafat

Des constats qui ne vont pas laisser Leonardo sur ses lauriers. Il va devoir, même si la crise du coronavirus a affecté les finances du club, sérieusement muscler son mercato. Une mission difficile en perspective puisqu’il avait fait savoir en juin dernier qu’aucune dépense énorme ne sera réalisée lors du mercato. Affaire à suivre.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Covid-19 : Hälsa International au chevet des enfants en situation de rue à travers le projet « Djé-Ayé »

USA : Le président Donald Trump compte faire 3 mandats

Prix Nobel de la paix : Donald Trump laisse entendre qu’il a déjà gagné