in ,

Mercato au PSG : la surprenante rumeur sur cet indésirable de Ronald Koeman

Edinson Cavani parti et Eric Choupo-Moting à son tour en instance de départ, le PSG a fait du recrutement d’un attaquant de pointe l’une des (nombreuses) priorités de son mercato estival.

Mercato / Juventus : Capello a un ‘Benzema’ pour Cristiano Ronaldo

Le club de la capitale a beau beaucoup attendre du jeune Arnaud Kalimuendo, très en vue avec les équipes de jeunes et intégré, à seulement 18 ans, à l’effectif professionnel depuis la reprise, les dirigeants parisiens comptent bien recruter un attaquant confirmé capable de soulager Mauro Icardi, quand bien même Kylian Mbappé a été repositionné dans l’axe par Thomas Tuchel lors du Final 8 de la Ligue des champions.

Mercato : Edinson Cavani brise le silence et se prononce sur sa destination

Plusieurs joueurs ont d’ores et déjà été ciblés. A en croire les différentes rumeurs des dernières semaines, les champions de France s’intéresseraient ainsi notamment à Odion Ighalo (31 ans, Shanghai Shenhua), Joshua King (28 ans, Bournemouth) et Matheus Cunha (21 ans, Herta Berlin), la piste menant au jeune Brésilien, tenu en très haute estime par Neymar, semblant toutefois particulièrement compliquée puisque le club berlinois ne veut pas entendre parler d’un transfert de l’international olympique.

Togo : 5 élèves engrossées par le fondateur d’une école privée à Sokodé

Mais à en croire Sport, le PSG explorerait une nouvelle piste menant cette fois au Barça. Poussé dehors par Ronald Koeman, qui lui a signifié, lundi matin, qu’il ne comptait pas sur lui, Luis Suarez aurait en effet vu son nom apparaître sur la short-list des dirigeants parisiens. Le dossier apparaît néanmoins complexe à boucler compte-tenu des prétentions salariales de l’Uruguayen et ce d’autant plus que certains clubs de Premier League mais également El Arabai aux Emirats Arabes Unis sont prêts à lui offrir un pont d’or pour l’attirer.

Togo / Gabon : Faure Gnassingbé et Ali Bongo se sont (enfin) rencontrés ce lundi

Les Rouge et Bleu ont néanmoins quelques atouts dans leur manche. Une signature au PSG permettrait en effet à l’ancien Red de rester au plus haut niveau mais également de retrouver Neymar, avec qui il a évolué durant trois saisons au Barça (2014-2017) et dont il est resté très proche.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire Excédés par les harcèlements, les avocats français de Guillaume Soro écrivent à Alassane Ouattara

Asile accordé à Guillaume Soro par la junte au Mali ; la réaction de l’équipe du président de GPS

Donald Trump : son fils Eric bientôt obligé à témoigner sous serment