Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mercato au Real Madrid : cette pépite algérienne intéresse Zidane

Facebook
Twitter
WhatsApp

Actuelle valeur sure de l’OGC Nice, le latéral droit Youcef Atal intéresserait particulièrement Zinedine Zidane qui planche déjà sur la saison prochaine. Selon Competition.dz, ZZ, qui ne dort pas sur ses lauriers de cette saison, aurait fait une demande express à la direction du club madrilène pour faire venir l’international algérien.

Meilleurs buteurs africains : Drogba 5ème, Eto’o 7ème, Adebayor 29ème, le classement qui fait grincer les dents

A en croire la source, le prix du rachat du contrat du joueur algérien serait estimé à environ 20 millions d’euros. Un montant raisonnable pour La Casa Blanca, compte tenu des performances du champion d’Afrique ces dernières années.

Il est vrai que cette année, Atal a été blessé et n’a pu disputer que 13 matchs en Ligue 1. Toutefois, lors de ses matchs, l’Algérien a marqué un but et distribué deux passes décisives.

Elizabeth II : Ce nouveau documentaire sur Lady Diana qui ne va pas plaire à la Reine

Le plus sûr est qu’en cas d’arrivée de Youcef Atal, il serait un habitué du banc, car l’arrière droit du Real Madrid est et sera Dani Carvajal. Quoi qu’il en soit, Youcef Atal a montré une évolution dans son jeu, il est un joueur dominant dans les duels individuels et avec une grande capacité à attaquer les espaces libres laissés par le rival.

Une grande pluie s’abat (enfin) sur l’Australie après les incendies

Comme il ne pouvait en être autrement, le Real Madrid n’est pas la seule équipe à demander les services d’Atal. Des équipes comme le Borussia Dortmund, le PSG aspirent, également, à la signature du jeune et très prometteur algérien Youcef Atal sous contrat avec l’OGCN jusqu’en 2023.

Mercato au Real Madrid : cette pépite algérienne intéresse Zidane
Youcef Attal