Mercato / Bayern Munich : Haaland prêt à suivre les traces de Lewandowski ? La réponse !

Le futur Lewandowski ?

Il y a un an, il commençait à peine à faire parler de lui. Désormais, Erling Haaland est considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération. Au Borussia Dortmund, il a littéralement explosé et affiche des statistiques incroyables de 33 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues depuis janvier 2020, à seulement 20 ans.

Ses prestations n’ont logiquement pas tardé à attiser la convoitise des grands d’Europe, notamment le Real Madrid et le FC Barcelone. D’ailleurs, Esport3 a révélé ce jeudi qu’Haaland serait le grand objectif de plusieurs candidats à la présidence du Barça.

« Tant que nous avons ce Lewandowski, nous n’avons pas besoin d’Haaland »

Et pourquoi ne pas rester en Bundesliga, en rejoignant le Bayern Munich, exactement comme Robert Lewandowski en 2014 ? Pour l’instant, en Bavière on ne penserait pas encore à Erling Haaland. « Haaland est très bien là où il est, à Dortmund. En plus, tant que nous avons ce Lewandowski, nous n’avons pas besoin d’Haaland », a expliqué Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du club bavarois, lors d’un entretien accordé à Tuttosport. « Après je ne peux pas dire ce qui se passera à l’avenir, mais en ce qui me concerne je ne serais au Bayern que jusqu’en décembre 2021 ».

Avec le 10 Sport

Similaires