Mercato / Bayern Munich : Haaland prêt à suivre les traces de Lewandowski ? La réponse !

Le futur Lewandowski ?

Il y a un an, il commençait à peine à faire parler de lui. Désormais, Erling Haaland est considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération. Au Borussia Dortmund, il a littéralement explosé et affiche des statistiques incroyables de 33 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues depuis janvier 2020, à seulement 20 ans.

Ses prestations n’ont logiquement pas tardé à attiser la convoitise des grands d’Europe, notamment le Real Madrid et le FC Barcelone. D’ailleurs, Esport3 a révélé ce jeudi qu’Haaland serait le grand objectif de plusieurs candidats à la présidence du Barça.

« Tant que nous avons ce Lewandowski, nous n’avons pas besoin d’Haaland »

Et pourquoi ne pas rester en Bundesliga, en rejoignant le Bayern Munich, exactement comme Robert Lewandowski en 2014 ? Pour l’instant, en Bavière on ne penserait pas encore à Erling Haaland. « Haaland est très bien là où il est, à Dortmund. En plus, tant que nous avons ce Lewandowski, nous n’avons pas besoin d’Haaland », a expliqué Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du club bavarois, lors d’un entretien accordé à Tuttosport. « Après je ne peux pas dire ce qui se passera à l’avenir, mais en ce qui me concerne je ne serais au Bayern que jusqu’en décembre 2021 ».

Avec le 10 Sport

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
La voiture de Boris Johnson emboutie devant le parlement à Londres (vidéo)