La rumeur sur un éventuel départ de la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, pour la capitale française serait douchée par de nouvelles révélations de la presse italienne.
Entre rappeurs et footballeurs, Jay-Z est plus riche que Cristiano Ronaldo
En effet, depuis plusieurs semaines, les arguments selon lesquels la femme de la star, la mannequin Georgina Rodriguez et la baisse du salaire de l’ex-Madrilène militaient en faveur de son départ revenaient sans cesse. A en croire, Tuttosport, Cristiano Ronaldo va rester jusqu’à la fin de son contrat (en 2022) à la Juventus.
L’attaquant aurait pris sa décision pendant cette période de confinement. L’attaquant ne souhaite pas débuter une nouvelle aventure car “les deux parties ont de bonnes raisons de rester ensemble”.

Canada : le tennisman Félix Auger-Aliassime s’engage pour l’éducation au Togo
Selon les informations du journal, les relations entre les dirigeants des Bianconeri et l’ancien joueur du Real Madrid restent excellentes. Ronaldo ne pourrait pas trouver facilement un nouveau club capable de garantir son salaire (31 millions net) et ses objectifs sportifs. Paris reste une possibilité mais le joueur ne souhaite pas jouer en France pour la fin de sa carrière.