Libre de tout contrat, Edinson Cavani (33 ans) peut s’engager où il le souhaite. Alors qu’il n’a pas voulu étendre son bail dans la capitale française le temps de disputer le Final 8 de Ligue des Champions, l’ancien du PSG a passé son été chez lui en Uruguay.
Barça / Coup de tonnerre : Lionel Messi a décidé de quitter le club
Si rien n’est encore confirmé, le meilleur buteur de l’histoire du PSG semble être d’accord avec Benfica qui propose un contrat de trois saisons et un bon salaire, en plus d’une prime à la signature de 8 M€. Il a expliqué à la télévision uruguayenne le dimanche 16 août qu’il discutait bien avec les Aigles.
Manchester United : l’incertitude toujours autour de l’avenir de Paul Pogba
« Il y a eu des rencontres avec Benfica et d’autres clubs. Mais rien n’est encore défini, donc je ne peux pas dire qu’il y a un accord conclu. Quand tout sera confirmé avec une équipe, les gens sauront. Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps compétitive et importante. Beaucoup de bons joueurs sont passés par là. Si j’ai la chance de pouvoir aller là-bas, je serais heureux. Si l’entraîneur m’appelle, je serais content de lui parler. Nous parlerions de football, pas de contrat ou quoi. Pour le moment, je suis tranquille. Nous verrons. Je m’envole pour l’Europe aujourd’hui (la nuit dernière, ndlr) et on verra pour cette nouvelle étape dans ma vie.» L’officialisation ne devrait pas tarder.