Quique Setién devrait quitter le club catalan à l’issue de la saison après un bilan très peu concluant avec le FC Barcelone. Déjà, Eric Abidal s’activerait pour trouver son remplaçant et aurait proposé les services de Laurent Blanc à sa direction.
Quelles professions risquent de devenir moins utiles après la fin de la pandémie ?
Après une fin de saison cauchemardesque en Liga pour le FC Barcelone, Quique Setién est dans une position très délicate. L’ancien entraîneur du Betis Séville, arrivé au Barça en janvier dernier, pourrait quitter le club catalan dans les prochaines semaines. À la recherche d’un remplaçant idéal, Eric Abidal aurait proposé aux dirigeants du FC Barcelone d’engager Laurent Blanc, révèle le journal L’Equipe dans ses colonnes du jour.
La Miss Togo 2018, Ichabatou Tchoro-Gnongbo, découvre Nazareth (Galilée)
Le directeur sportif a justifié son choix en expliquant que l’entraîneur français, qui a porté le maillot du FC Barcelone durant sa carrière de joueur, connait le club de l’intérieur. Ce dernier a d’ailleurs récemment refusé plusieurs avances de deux clubs dont le Fenerbahçe comme vous l’avait révélé le 10 Sport.
FC Barcelone : Bartomeu confirme Quique Setién pour la saison prochaine
Toutefois, l’ancien coach du PSG pourrait recevoir un contrat de très courte durée puisque Xavi est pressenti pour s’installer sur le banc du Barça après les élections présidentielles du club. La légende du club catalan est en effet très proche de Victor Front, favori aux prochaines élections.
Source : 10sport