En 2018, Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde en décidant de quitter le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. Pourtant, l’aventure italienne du joueur pourrait se terminer plus tôt que prévu. C’est en tout cas ce qu’a annoncé récemment Messaggero, expliquant que l’actuelle crise sanitaire pourrait avoir des grosses répercussions sur les caisses du club turinois, qui ne pourra donc plus s’offrir les services de l’international Portugais.
Rwanda / Crime de génocide : un ancien haut fonctionnaire condamné à 25 ans de prison
Récemment, les Bianconeri ont toutefois annoncé que Cristiano Ronaldo, comme les autres joueurs de l’équipe première, a accepté de ne pas percevoir le salaire des 4 prochains mois.
Cheveux rouges et mini robe : Cardi B sort l’artillerie de séduction massive
D’après les informations de Tuttosport, il n’y a aucun doute au sujet de l’avenir de Cristiano Ronaldo : il sera encore à la Juventus la saison prochaine ! Le quotidien explique d’ailleurs qu’un lien fort unit les Bianconeri et le quintuple Ballon d’Or, qui a la ferme intention d’aller jusqu’au bout de son contrat, soit jusqu’en juin 2022. Les dirigeants turinois travaillent d’ailleurs déjà sur les renforts à boucler en attaque, pour accompagner Cristiano Ronaldo.