Mercato – Juventus : Cristiano Ronaldo ne jure que par le Real Madrid

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon les dernières nouvelles venant d’Italie, la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, serait prête à tout pour quitter le navire turinois l’été prochain.

« On a décidé de garder Cristiano Ronaldo. C’est le meilleur joueur du monde et il va rester avec nous », déclarait il y a quelques jours, Fabio Paratici, coordinateur technique de la vieille dame.

Mais visiblement, la roue a tourné. Et CR7 veut s’en aller, tant les déboires sportives s’accumulent avec Andrea Pirlo à la tête de la Juve.

Selon les informations relayées par Footmercato, Cristiano Ronaldo serait prêt à faire des sacrifices financiers pour rejoindre le Real Madrid. Le média français indique que les 87 millions d’euros que coûte par saison, la superstar lusitanienne, commencent à peser sur les fiances du club turinois.

FM ajoute que la Juventus serait prête à recevoir 25 millions d’euros minimum pour le club qui voudrait s’offrir les services du quintuple Ballon d’Or. La balle est désormais dans le camp madrilène.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp