in

Mercato / Juventus : “Pjanic sera heureux” au Barça, selon Sarri

L’échange Pjanic-Arthur entre la Juventus et le Barça a été conclu hier lundi 29 juin. Le Bosnien de 30 ans a rejoint la Catalogne tandis que le Brésilien a rallié la troupe de Cristiano Ronaldo après avoir joué aux côtés de Messi pendant 2 saisons.

En conférence de presse avant le match de la 29e journée contre Genoa, Maurizio Sarri a donné son avis sur le futur de Pjanic au Barça.

Mercato : Arthur Melo engagé à la Juventus

Pjanic sera heureux car il va terminer sa carrière au sein d’un grand club. Il a eu une carrière extraordinaire en jouant pour la Juventus et maintenant pour Barcelone avec ce transfert. J’imagine qu’il doit être satisfait. C’est un joueur que j’apprécie. Il aime jouer au football”, a d’abord commenté le coach italien.

Puis d’ajouter : “Il est fiable, c’est un grand professionnel, ouvert d’esprit avec qui vous pouvez facilement échanger. Je ne vois aucune chance pour qu’il ne se donne pas à 110 % lors des deux prochains mois”.

Pour rappel, Pjanic a signé au Barça jusqu’en 2024.



Togo : la Journée internationale de lutte contre l’abus et le trafic illicite des drogues célébrée à distance et en ligne

Booba propose un nouveau combat à Kaaris, cette fois à Paris ! (Vidéo)