Chez Lionel Messi, le Fc Barcelone n’est pas le seul club adulé. Le fils de la Pulga, Mateo a un penchant pour le Real Madrid. A la suite de l’histoire drôle racontée par l’Argentin, un ancien du Real demande à la Casa Blanca de l’enrôler. Imaginez !
Lire aussi : Togo : le ministère du Développement à la Base recrute pour ces 6 postes (7 juin)
Au fait, le buteur providentiel du FC Barcelone, selon Le10sport, a livré une petite anecdote à ce sujet en disant : « A la télévision, quand il voit les buts de Madrid, il crie sur son frère. Quand nous regardions le Real, il criait sur les buts et Thiago bouillait. Il criait ‘but de Madrid’ et regardait son frère pour voir s’il s’énervait. Je ne sais pas d’où vient cette passion. Mais il devient un fan de Madrid et cela rend fou son frère ».
When playing with his dad in the backyard Mateo says “I’m Liverpool and Valencia because they beat you”
At home when Tiago and Mateo are watching football together, Mateo will celebrate Real Madrid goals to piss off his brother. #WeAreMessi [ via @TyCSports @EiFSoccer] pic.twitter.com/z5Jqq8sHSb
— Leo Messi ? (@WeAreMessi) June 5, 2019
Une info qui fait marrer dans le camp Meringue. Ainsi, Alvaro Arbeloa, ancien du Real a répondu à la Pulga.
¡Hay que ficharlo! ????????? https://t.co/J3jWQdKMip
— Álvaro Arbeloa (@aarbeloa17) June 5, 2019
Il a alors posté sur Twitter, « Il faut le recruter », a traduit le média français. Est-ce possible de signer un petit Messi au Real ?