Mercato : le plan du Real Madrid pour recruter Mbappé

Selon les informations de ‘Marca’, le Real Madrid n’oublie pas Kylian Mbappé. Les ‘Merengue’ préparent son transfert tranquillement et espèrent que le joueur ne prolongera pas son contrat avec le Paris Saint-Germain afin de pouvoir le recruter. Quand ? On ne le sait pas encore.

C’est peut-être le joueur que les supporters du Real Madrid et les dirigeants eux-mêmes rêvent de voir le plus rejoindre la capitaine espagnole. Plus encore que Neymar, Eriksen ou Paul Pogba, Kylian Mbappé séduit tout le monde.

Avec ses 20 ans, le champion du monde a déjà montré plus d’une fois ce dont il était capable et a encore une excellente marge de progression, une chose que le Real Madrid sait et désire plus que tout au monde.

Si le Real Madrid ne le recrutera probablement pas cet été en raison des multiples transferts déjà réalisés, et en raison de la position du Paris Saint-Germain, le club ‘merengue’ n’a pas l’intention de l’oublier.

Selon les informations de ‘Marca’, la feuille de route à suivre passera par la prolongation de contrat du joueur avec le PSG. S’il ne prolonge pas, cela pourrait être une étape clé pour permettre à Madrid de commencer à s’organiser pour le recruter.

Pour l’instant, le crack de Bondy a encore trois ans de contrat avec son club, mais le média espagnol cité affirme que le joueur ne serait pas prêt à prolonger son contrat, mais que Nasser Al Khelaïfi serait prêt à lui proposer des sommes folles pour le convaincre et ainsi blinder son contrat.

Lire aussi Soutien d’Arafat à Krepin Diatta : des internautes lui rappellent ses injures à l’endroit de Maria Mobil

Dans les bureaux du Bernabeu, on espère que Mbappé sera fort et refusera toutes les avances du club parisien, afin de faciliter une possible venue à Madrid dans les années à venir. Car il ne faut pas oublier que, les clauses libératoires, en France, sont interdites.

Le rêve Mbappé se vend tout seul : 60 buts en 77 matches à Paris. Du haut de ses 20 ans, le héros du Parc des Princes est déjà champion du monde et s’est battu jusqu’au bout pour le Soulier d’Or de la saison face à Leo Messi. Ce n’est pas rien.

Avec Besoccer

Plus d'articles
3 moyens simples de faire monter la pression artérielle sans prendre de médicaments