Mercato : les secrets inavouables de l’échec du Real Madrid dans l’opération Erling Haaland

Le marché des transferts réservait deux superstars à signer cet été. Et si le Real Madrid avait déjà un accord avec le Français Kylian Mbappé, tout le monde attendait le club de la capitale espagnole sur le dossier Erling Haaland. Malheureusement, Florentino Pérez a laissé filer le Norvégien qui s’est rendu à Manchester City pour seulement 60M€.

C’est donc le montant du transfert qui fait que tout le monde se demande pourquoi le Real Madrid ne l’a pas signé, puisqu’il n’a même pas été question de faire une folie sur le marché des transferts, ce qui serait devenu une habitude pour Manchester City ces derniers temps. Et pour cette question, les réponses sont multiples pour le moment. Mais il y a une qui vient de faire son apparition et a rapport avec le Français Kylian Mbappé.

Puisque si c’est presque fait pour le Français, c’est parce que le président du Real Madrid a accepté certaines conditions de Kylian Mbappé. Parce que, avant d’accepter l’offre du club merengue, Kylian Mbappé aurait fixé des exigences importantes, notamment concernant le recrutement. Ainsi, selon les informations du journaliste espagnol Eduardo Inda, l’attaquant français aurait notamment demandé au Real Madrid de ne pas recruter Erling Haaland qui aurait pu lui faire de l’ombre. Kylian Mbappé veut être le leader incontesté.

« On me dit que Mbappé a dit que s’il allait au Real Madrid, il ne voulait pas de concurrence. Du point de vue des médias, le PSG se concentrait sur d’autres joueurs et il semblait que Mbappé n’existait pas avec Neymar et Messi. Cela a pesé sur lui et la condition qu’il a posée au Real Madrid est qu’il veut être la star, le joueur vedette et n’avoir personne autour de lui pour le concurrencer. Mbappé a plus ou moins mis son veto à Haaland », assure le directeur d’OK Diario sur le plateau du Chiringuito, rapporte Tofoot.

Similaires